David Expert Banzai PaintBall | Présentation de l'esprit Banzai
406
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-406,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

separateur POUR VOUS AMUSER, FAITES CONFIANCE À UN EXPERT !

David Expert

David Expert a toujours agi par passion. « Je suis né à Bayonne, mais j’ai été élevé en Afrique jusqu’à mes 12 ans. Là-bas, il n’y avait école que le matin. L’après-midi, on jouait, sans surveillance des parents, avec ce que l’on trouvait dans la rue ou sur les dunes. Et on ne s’ennuyait jamais ! »

Ce goût du jeu et cette inventivité l’ont suivi dans sa vie professionnelle : sérigraphe, créateur et fabricant de boomerang, de bodyboard et de surf pour les écoles de glisse, il a toujours été autodidacte

separateur LE PLEIN D’IDÉES

Débrouille et imagination

« Pour le paintball, ça a été pareil. Je me suis levé un matin et j’ai décidé de le faire, mais à ma façon. Par exemples, tous les aménagements ont été réalisés en essayent de recycler au maximum des éléments préexistants. Cela demande un peu de débrouille, d’imagination, mais au fond, c’est très logique. Un ventriglisse, c’est quoi ? Une bâche avec de l’eau dessus. Et avec ça, les enfants s’amusent pendant des heures ! »

separateur DE GRANDS ENFANTS

De grands enfants

Une approche originale qui contribue grandement au renouvellement constant de Banzaï Paintball. « J’ai toujours envie de changer quelque chose, d’améliorer telle ou telle partie d’un parcours, ou d’intégrer ceci ou cela. Pourquoi ne pas habiller le terrain synthétique avec du bambou ? Pourquoi ne pas aménager un énorme parcours du combattant sur l’ensemble des terrains ? »

« L’idée générale, c’est de redevenir des enfants pour quelques heures. On n’annule jamais un événement. Les enfants savent très bien que l’on peut s’amuser sous la pluie. Ce sont les adultes qui leurs disent de ne pas patauger dans la boue, pour ne pas se salir. Ici, on a le droit ». C’est même fortement recommandé !

separateur PLAY EVERYDAY,EVERYWHERE, WITH EVERYTHING

In POW We Trust

« Play everyday, everywhere, with everything »

Cette devise, c’est bien sûr celle de David, mais c’est aussi celle d’un collectif qu’il a fondé, avec ses amis et sa famille, pour mettre en avant un mode de vie, basé sur le ride, le jeu… et la vidéo ! Leurs expériences, défis, parties de plaisir font ainsi l’objet de petits films qu’ils vous proposent de partager sur les réseaux sociaux.

Retrouvez-les sur Facebook, Instagram et sur YouTube.